Cours 2ème semestre 2018

Nous sommes actuellement en train de mettre en ligne les cours organisés au deuxième semestre, à vos agendas...


Samedi 1er septembre de 9h00 à 12h00 ou de 13h00 à 16h00

"Cours de massage des pieds" (2 sessions)

par Aude Vuilloud, massothérapeute

 

Pour un moment de détente, de bien-être, de relaxation...

Apprenez à masser les pieds !

 

Découvrez plusieurs gestes simples, agréables et faciles à reproduire pour détendre, rassurer, apaiser le corps et l'esprit, en quelques minutes...

 

Au programme : démonstration, pratique, échanges.

Le matériel et un support de cours sont fournis.

 

Durée du cours : 3h (de 9h00 à 12h00 OU de 13h00 à 16h00)

 

Ce cours est ouvert à toutes et à tous. Aucun préalable requis.

 

Aude Vuilloud pratique le massage de santé et de bien-être (thérapeutique, relaxant, sportif, prénatal, etc.) , ainsi que le drainage lymphatique manuel (méthode Vodder), dans son cabinet situé à Fribourg (quartier de Beaumont) et à la librairie-boutique "Les Ailes de la Vie" à Riaz. Elle propose aussi régulièrement du massage assis dans différents endroits.

 

Tous ces soins sont pratiqués avec douceur, attention et écoute. Quand la tension se fait trop forte, quand le corps subit un stress, quand certains mots ne sont pas exprimés, de petits ou grand maux surgissent pour nous parler. Le massage est alors une des pratiques qui permet de rentrer en communication avec son corps, de l’écouter, d’en prendre soin, de le soulager, de le guérir. Le massage offre une voie vers la découverte ou la redécouverte de soi.

 

www.petite-pause.ch

 

 

Prix : Fr. 70.-- / pers. (max. 4 pers. par session) 

 


 

 

 

 

 

 

 

Samedi 6 octobre de 10h00 à 16h30

"Le langage secret de l'alphabet"

par Céline Brûlé

 

Cet atelier vous permet d’accéder à la connaissance du chemin de vie à partir du prénom et nom.

 

Qu’elle fût la naissance, la petite enfance, l’adolescence, l’adulte. Les défis, les forces et les faiblesses. Chaque lettre de l’alphabet contient son secret. Pouvoir avoir accès à ces connaissances nous permet de comprendre sa propre histoire et celle de sa famille.

 

Exemple : Le A représente le compas délimitant l’espace et le temps (Spatiaux/Temporel). Si je m’appelle Anne, il se pourrait qu’il puisse y avoir une naissance soit en retard ou avant terme.

 

Depuis 14 ans Céline Bouffard Brûlé parcourt le monde en tant qu’auteure, conférencière et formatrice en Europe francophone, Québec. Partout où on l’invite, elle donne des conférences, formations sur les Mémoires de l’âme dans les cellules humaines, les Scénarios de naissance …et les initiations transmises par différents sages rencontrés durant ses voyages.

 

"Après avoir vécu personnellement une EMI (Expérience de mort imminente), j’ai vu et compris que toute expérience sur terre nous conduit vers notre chemin d’évolution."

 

De cette expérience de vie particulière, Céline Bouffard Brûlé a gardé l’intime conviction que la vie ne se réduit pas au moment de la naissance et de la mort, ni à notre identité actuelle. Quelque chose qui nous anime aujourd’hui provient d’avant notre naissance et se poursuivrait au-delà de cette vie. Un continuum de conscience, d’âme.

 

www.celinebrule.com

 

 Prix : Fr. 120.--

 


Samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018

« Les expériences extraordinaires entourant la mort »

par Sylvie Ouellet

 

Tout comme pour l'être humain, la mort n'est pas seulement physique et matérielle. Elle comporte un aspect énergétique dont on parle peu. Il existe pourtant bel et bien et on le constate en observant les expériences extraordinaires entourant la mort. Qu'on parle d'expérience de mort imminente, de mort partagée ou de conscience accrue, ces phénomènes, étudiés par plusieurs scientifiques nous font découvrir la mort sous un tout autre jour. Grâce à ces expériences, on peut saisir l'extraordinaire fonction de la mort, à savoir l'élévation de la conscience. Ainsi, ces connaissances nous permettent de mieux l'accompagner tout au long de son processus.

 

Ces deux journées riches et passionnantes proposent une vision holiste de la mort et présentent des outils concrets pour facilité le rôle de l'accompagnant et des proches.

 

Sylvie Ouellet est conférencière et formatrice, spécialisée dans la compréhension des passages de la naissance et de la mort du point de vue de l’âme. Elle est l’auteure de nombreux best sellers.

 

www.sylvieouellet.ca

 

Heures : Samedi de 10h00 à 18h00 et dimanche de 9h30 à 17h30

Prix : Fr. 380.-- 


Samedi 1er décembre et dimanche 2 décembre 2018 de 9h00 à 17h00

"Lecture de l'aura, niveau 1 & 2"

par Sarah Diane Pomerleau

 

Ce stage est inspiré du livre « Lecture de l'Aura et Guérison énergétique : une Voie de Compassion » de Sarah Diane Pomerleau. Nous sommes entourés d’un champ d’énergie magnétique (l’aura), telle une empreinte énergétique. Depuis l’origine des temps, ce champ magnétique peut être perçu par tous sous forme de rayonnement plus ou moins lumineux, détecté par des couleurs qui entourent ou émanent du corps physique. Alors que l’Ère du Verseau s’installe de façon marquée, la pratique de la Lecture de l’Aura se transforme du mode de perception bidimensionnel (2D) au mode de perception tridimensionnel (3D +). Elle est au service de la Relation d’aide, de la Guérison énergétique, de la Compassion, de la Réalisation de soi et de l’Expansion de la Conscience Universelle. Elle est un complément à tout travail énergétique ou thérapeutique pour une meilleure connaissance de soi et l’harmonisation et l’unification de l’être.

 

Sarah Diane Pomerleau, est auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de la «Méthode Samsarah pour accompagner les passages » (1994) et la « Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique » (2002).

 

www.sarahdianepomerleau.com 

 

Prix : Fr. 300.-- les 2 jours (ou Fr. 150.-- la journée)

(Samedi 1er décembre 2018, niveau 1

& dimanche 2 décembre 2018, niveau 2 (pré-requis niveau 1)

 


Lundi 3 décembre de 9h00 à 12h00

« Ecriture inspirée et Canalisation des Guides »

par Sarah Diane Pomerleau

 

Ce stage est inspiré du livre « Écriture inspirée et Canalisation des Guides, une étape vers ma Médiumnité » de Sarah Diane Pomerleau. La Canalisation par l'Écriture inspirée est un pas vers la Médiumnité. C'est un processus organique de Guérison qui libère les entraves à l'Inspiration. Elle peut aussi conduire à la Création d'Un Livre en Soi. Écrire, c’est guérir les parties de soi et les expériences de son incarnation. Écrire, c’est créer sa vie, son œuvre, sa mission. Écrire, c’est aimer, c’est apprendre l’amour de soi, l’amour des autres, l’amour du Tout. Vous apprendrez à vous ouvrir et à lâcher prise ; à reconnaître d'où, ou de qui, vient l'Inspiration et comment elle circule à travers vous. Vous transformerez vos peurs et vos tensions en libérant votre potentiel créateur. Vous pourrez créer dans votre vie l'espace et le temps pour écrire. Article : Guérir-Créer-Aimer.com

 

Sarah Diane Pomerleau, est auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de la «Méthode Samsarah pour accompagner les passages » (1994) et la « Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique » (2002).

 

www.sarahdianepomerleau.com

 

Prix : Fr. 150.- la matinée


Lundi 3 décembre de 13h30 à 16h30

« Réactivation Quantique du potentiel de Guérison par la

Méthode des deux points »

par Sarah Diane Pomerleau

 

Sarah Diane février 2014 allégée (1) (002)Cet enseignement énergétique est inspiré d’une Méthode de Thérapie Quantique, brève, simple et efficace, telle que pratiquée et enseignée par Catrin Jacksties de Nouvelle-Zélande: La Méthode des 2 Points. Cette Méthode permet de faire émerger de l’inconscient et plus particulièrement du subconscient, les causes sous-jacentes à une problématique de vie. La Transformation des émotions, des croyances limitatives, des résistances et des blocages s’opère avec simplicité et efficacité au cours du processus. L’origine des causes sont identifiées avec clarté. Les ressources, provenant de la Matrice Universelle, amenant la Guérison et la Transmutation sont mises à la disposition de l’être qui peut ainsi intégrer son véritable Soi.

 

"Attendez-vous au miracle et connectez-vous à la Grille de la Matrice, où les miracles sont la règle et non l'exception." (Richard Bartlett)

 

Sarah Diane Pomerleau, est auteure, conférencière et formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de la «Méthode Samsarah pour accompagner les passages » (1994) et la « Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique » (2002).

 

www.sarahdianepomerleau.com

 

Prix : Fr. 150.-- l'après-midi


Soyez informés de nos activités en vous inscrivant à notre newsletter !